ensemble

liens amis responsive

Ensemble - quand l'animal s'en va

quandlanimalsenvaPourquoi un accompagnent en fin de vie ?

Quand notre compagnon de route nous quitte, c'est un être cher qui s'en va. Ce n'est pas "juste" un animal comme certains nous disent parfois. Jaillit alors toute une ribambelle d'émotions qu'il est important de prendre en considération et surtout de ne pas refouler. 

La préparation est très importante même pour un animal. Pendant et après ce passage, les rituels sont également précieux.

 

Déroulement des séances
Chaque accompagnement sera différent et selon les besoins de chacun. Je peux vous accompagner avant, pendant et après à distance. Nous discuterons ensemble de vos besoins.

C'est important que nous mettions toutes nos énergies communes pour accompagner votre animal vers ce grand départ. Je vous demanderais de me tenir informée de l'évoluation et des décisions, afin que je puisse vous accompagner au mieux.


Durée des séances
Selon les besoins et la situation, je vais vous proposer un ou plusieurs soins d'accompagnement. Ces soins permettront une harmonisation de son Être, cela l'aidera pour partir. Je prendrais contact avec lui pour son départ, afin de le préparer en détail à ce qui va se passer. 

Après son départ
Après son départ, je peux également être là pour vous et pour lui. Par mon écoute bienveillante, je peux vous aider à passer cette phase de deuil. Quant à votre animal, je peux aussi prendre contact avec lui et voir si quelque chose a encore besoin d'être fait au niveau énergétique.

Cartes à la Cire Encaustique
Avant ou après son départ, je vous recommande aussi les cartes à la cire encaustique. Cela me permettra d'obtenir des informations plus subtils et vous permettra d'avoir un "souvenir tangible" à garder. Pour plus d'infos


Tarifs / Séance
Je vous soumettrai une offre selon les besoins. 

A présent, il me tient à coeur de pouvoir accompagner les animaux ainsi que leur propriétaire au mieux dans les transitions importantes de la vie de leur compagnon, notamment pour la fin de la vie sur Terre. Parfois on ne peut pas se préparer à la mort, elle arrive sans prévenir. Le travail d'accompagnement est d'autant plus important après pour l'animal et la personne qui l'aimait.


Cette approche ne doit pas être pratiquée pour substituer à un soin vétérinaire. C’est une thérapie complémentaire pour une meilleure guérison.

 

 

Karin Maillard Morel © Graphisme : Atelier Trèfle A4 Webmaster : I-Formasite